Un été pour un nouveau métier !

Cuisine Mode d’Emploi(s) est un réseau d’écoles de formation dans les métiers de la restauration fondé en 2012 par le chef Thierry Marx, qui permet d’acquérir les compétences reconnues par la branche professionnelle, de valider un diplôme de certificat de qualification professionnelle et d’intégrer durablement les métiers de la restauration.

À l’heure où le secteur de la restauration connait de grandes difficultés, les formations Cuisine Mode d’Emploi(s) forment de nouveaux talents et offrent ainsi une seconde chance à ceux qui ont la vocation et la motivation.
De courte durée (11 semaines) et très opérationnelles dans le contenu par une mise en situation professionnelle, elles s’adressent aux jeunes sans qualification, aux demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA, aux personnes sous main de justice, aux réfugiés statutaires.
Chaque session intégrera 10 stagiaires sélectionnés sur leur motivation réelle.
Ces formations qualifiantes sont totalement gratuites et chaque stagiaire sera doté pendant la durée de formation de vêtements professionnels et d’une mallette d’ustensiles.

Prochaines dates de formation ( cuisine, boulangerie et service en restauration)
  • 22 juin au 4 septembre 2020

(22/06 au 14/08 : formation – 17/08 au 4/09 : stage en entreprise)

  • 31 août au 13 novembre 2020

(31/08 au 23/10 : formation – 26/10 au 13/11 : stage en entreprise)

Pour plus d’infos et pour postuler, rendez-vous au plus vite ici

Print Friendly, PDF & Email
2

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.