SNCF Recrutement

Vous souhaitez devenir Agent.e de Sûreté Ferroviaire ? Bonne nouvelle : nous vous formons à ce métier ! Une formation diplômante sur 24 mois mêlant cours théoriques et stages pratiques. Faites partie de la première promotion du Brevet Professionnel Agent.e technique de sécurité dans les transports.

agentsncf.jpg
Avec 1 milliard de voyageurs par an 14 000 trains circulant sur 31 000 kilomètres de lignes, 4 500 gares et points d’arrêt, SNCF s’expose en effet à un grand nombre de risques. A ce titre, la sûreté est notre priorité.

Les équipes de la Sûreté Ferroviaire de SNCF veillent à la sûreté des clients, du personnel et des biens de l’entreprise dans le cadre de missions de prévention autour de 4 axes majeurs : Conseiller, Prévenir, Protéger et Intervenir.

La formation Brevet Professionnel Agent technique de sécurité dans les transports vous prépare à exercer ce métier au sein de la Sûreté Ferroviaire de SNCF.

Pour pouvoir postuler, vous devez créer un compte puis remplir un dossier de candidature. Si vous possédez un compte vous devez vous connecter.
Pour postuler cliquez ici

Print Friendly, PDF & Email