Appel à candidature pour la constitution d’un jury citoyen

Le Département a mis en place un fonds de soutien qui a pour but d'encourager et d'accompagner la naissance de projets qui participent au développement culturel et à la fabrique de solidarités dans les territoires.
Il est donc à la recherche de son futur jury citoyen afin de donner son avis sur les dossiers reçus.

La culture est pour le Conseil départemental un élément essentiel de son action politique. Tout doit être fait pour la rendre plus accessible et mieux partagée sur l’ensemble du territoire.

Le Conseil départemental a donc intégré vos contributions dans le renouvellement de sa politique culturelle. L’une d’entre elles a consisté à mettre en œuvre un fonds de soutien aux initiatives culturelles sous la forme d’un appel à projets. Ce fonds de soutien a pour objectif d’encourager et d’accompagner la naissance de projets qui participent au développement culturel et à la fabrique de solidarités dans les territoires. Près de vingt acteurs culturels ont répondu à l’appel à projet du Département. Aussi, poursuivant le dialogue citoyen, nous vous invitons à nous proposer votre candidature à un jury citoyen afin de donner votre avis sur les dossiers reçus par le Département. La composition de ce jury citoyen reflétera le plus fidèlement possible la diversité de la population haute-garonnaise.

Pour s’inscrire c’est par ici👇

Ce jury se déroulera le samedi 18 janvier 2020 de 9h à 13h à l’Hôtel du Département à Toulouse. Le département prendra en charge vos frais de transport et vous proposera un déjeuner après la séance.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter : culture@cd31.fr

 

Cette collaboration est essentielle et nous vous en remercions. Elle permet à présent au Conseil départemental de traduire par des actions concrètes le fruit de ces débats.

En vous remerciant d’avance de votre participation gage de réussite de la politique culturelle départementale.

Print Friendly, PDF & Email
0

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.