Appel à projets communs ‘LE BEL ÉTÉ 2020’

La crise sanitaire du covid-19 impacte fortement les populations les plus fragiles, et en particulier les habitants des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). Cet été, de nombreux habitants ne quitteront pas la métropole toulousaine pour les vacances. Face à ce contexte singulier, des partenaires du Contrat de Ville de Toulouse Métropole s’engagent, au travers de cet appel à projets, pour soutenir les actions des opérateurs qui contribueront à majorer l’offre en accompagnements et en activités sur la période, à destination principale des habitants des QPV, et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les partenaires du Contrat de Ville de Toulouse Métropole ont souhaité par cet appel à projets répondre à la nécessité de démultiplier et disséminer sur le territoire métropolitain l’offre estivale qualitative, avec des activités pour tous les publics en petits groupes, dans une logique à la fois de loisirs plaisirs mais aussi d’accès à la culture et au sport ou encore de développement d’actions solidaires ou d’actions favorisant la continuité éducative, la médiation numérique.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et si vous le souhaitez répondre à cet appel à projets commun en respectant le cadre du dossier de candidature.

Nous attirons votre attention sur les délais courts pour candidater mais les porteurs de projet retenus recevront une réponse avant la fin du mois de juin.

Print Friendly, PDF & Email
4

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.