Prolongation de l’appel à projets–Maison éclusière Matabiau

Les restrictions sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19 obligent Toulouse Métropole à prolonger ladite procédure afin de respecter un traitement équitable des candidats souhaitant y participer jusqu’au rétablissement des conditions sanitaires. Une nouvelle date de dépôt sera programmée un mois calendaire après la dernière visite, soit en toute hypothèse au plus tard le 1er mars 2021 à 12h (midi).





Lobjet de la consultation est de confier à une tierce personne, via une convention d’occupation temporaire du domaine public,  “un local à vocation commerciale, dit la Maison éclusière Matabiau”.

Objet de l’appel à projets

“Le local à vocation commerciale, dit Maison éclusière Matabiau”, est situé en contrebas du Pont Matabiau, boulevard Pierre Semard, à Toulouse.  Il est composé d’un bâtiment d’une superficie de 80 m² (en RDC), d’un espace public de 335m² et d’une terrasse de 100m². Le preneur exploitera librement son activité sur le site mis à disposition et devra être apte à prendre en charge l’ensemble des coûts nécessaires au fonctionnement de l’équipement et à l’exploitation.

Une attention particulière sera portée à la prise en compte de l’environnement immédiat du site et des activités déjà présentes.

Print Friendly, PDF & Email
2

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.